Hier après-midi, le service de la Ligne Orange du métro a été interrompu entre Côte-Vertu et Lionel-Groulx. C'était à cause d'une intervention des services médicaux d'urgence. La STM s'en est occupée. Ça a un impact direct sur les milliers de gens qui prennent le métro tous les jours. Pas mal de monde a dû rager. Le service a repris vers 13h30.