La Ligne Verte du métro a eu un bon retard ce matin. C'était un problème technique. La STM a dit que c'était un signal. Pas mal de monde sont arrivés en retard. Ça a affecté les stations entre Angrignon et Honoré-Beaugrand, surtout près de Berri-UQAM pour les correspondances. C'est important parce que le métro, c'est pour aller travailler. Les gens étaient tannés sur les réseaux sociaux. Le retard a duré 30 minutes.