Il y a eu une interruption de service sur la Ligne Bleue (Ligne 5) du métro. C'était entre les stations Snowdon et Parc. La cause : un problème d'équipement sur les voies. C'est la Société de transport de Montréal (STM) et ses usagers qui sont concernés. Ça s'est passé sur la Ligne Bleue, entre Snowdon et Parc. Ces interruptions, c'est le quotidien de bien des Montréalais. Ça chamboule les déplacements, ça énerve les gens. Ça montre bien qu'il faut entretenir notre réseau de transport. Les passagers sont fâchés, évidemment. Le service devait reprendre à 6h30 du matin.