Une auto de police du SPVM et un camion de pompiers sont entrés en collision alors qu'ils répondaient à une urgence. Les véhicules du SPVM et du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) étaient impliqués. Ça s'est passé dans le quartier Sainte-Marie, à l'angle des rues Ontario et Frontenac. C'est un incident de sécurité publique qui concerne nos services d'urgence, ça nous rappelle les risques qu'ils prennent chaque jour. Deux policiers ont été transportés à l'hôpital par mesure de précaution ; aucun pompier n'a été blessé. L'accident a eu lieu vers 23h30 à l'intersection des rues Ontario et Frontenac.