Un accident est arrivé la nuit dernière dans Sainte-Marie. Une auto de police du SPVM et un camion de pompiers sont entrés en collision en répondant à un incendie. Deux policiers ont été transportés à l'hôpital par précaution. Ça nous rappelle les risques que nos premiers répondants prennent chaque jour. Les gens du quartier se sont inquiétés pour la sécurité des équipes d'urgence. La collision s'est produite vers 23h30.