Le service de métro sur la Ligne Orange a été interrompu entre les stations Côte-Vertu et Lionel-Groulx. La STM et les services médicaux d'urgence étaient sur place. Ça s'est passé sur la Ligne Orange. C'est un impact direct sur le quotidien de plein de Montréalais. Les usagers ont eu des retards. L'interruption était le vendredi 26 juin 2026 en début d'après-midi, et le service a repris vers 13h30.