Le service sur la ligne orange du métro a été interrompu vendredi en début d'après-midi, entre les stations Côte-Vertu et Lionel-Groulx. La Société de transport de Montréal (STM) et les services médicaux d'urgence étaient impliqués. Le service a repris vers 13h30. Les interruptions de métro, ça affecte des milliers de personnes. L'interruption était due à une intervention des services médicaux d'urgence.