Le Festival MURAL de cette année vient de se terminer, et la ville célèbre les nouvelles œuvres d'art qui ont été créées. Des artistes d'ici et d'ailleurs ont peint des murales sur le boulevard Saint-Laurent. L'organisation du Festival MURAL, la Ville de Montréal et les artistes sont tous impliqués. C'est important parce que ça renforce la réputation de Montréal en tant que ville d'art urbain et ça attire le monde dans les quartiers. La réaction est plutôt positive, les gens sont fiers de leur ville. La 14e édition du Festival MURAL s'est déroulée du 4 au 14 juin 2026, sur le boulevard Saint-Laurent.