La mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, a pris la parole publiquement contre la violence armée suite à la fusillade de Côte-des-Neiges. Elle a clairement dit que « les armes n'ont pas leur place » à Montréal. Elle l'a fait lors d'une conférence de presse près des lieux du drame, à Côte-des-Neiges. C'est important parce que ça montre la position officielle de la ville sur la sécurité et le contrôle des armes. Ça prouve que la mairesse est là pour les citoyens et que la ville agit. La mairesse Martinez Ferrada a souligné qu'il reste encore « énormément de travail à faire » sur la question du port d'armes.
Retour aux tendances
La mairesse de Montréal appelle à un meilleur contrôle des armes après la fusillade
Offre spéciale