La police enquête sur un délit de fuite. Quelqu'un s'est fait blesser. C'est la SPVM. C'est à Hochelaga-Maisonneuve, à l'intersection d'Ontario Est et Bourbonnière. C'est important pour la sécurité sur nos trottoirs. Les résidents du coin sont inquiets. Un piéton a été blessé.