Une bonne nouvelle pour le hockey d'ici. Brendan Gallagher des Canadiens va être nommé citoyen d'honneur. La Ville de Montréal est derrière ça. La cérémonie, c'est à l'Hôtel de Ville. C'est une façon de reconnaître ce que les athlètes donnent à la ville. Ça fait toujours plaisir de voir ça. La cérémonie a lieu ce jeudi à 15h.