Brendan Gallagher, des Canadiens, va être nommé Citoyen d'honneur de Montréal. C'est un beau geste de la ville pour reconnaître les athlètes qui donnent tout. Il a d'ailleurs dit qu'il aimerait rester à Montréal après sa carrière. Il a été repêché par les Canadiens en 2010.