Le Comité exécutif de la Ville de Montréal tient une séance aujourd'hui. C'est le groupe qui prend les grandes décisions pour la ville. Les membres du Comité exécutif, qui sont des élu(e)s, incluant la mairesse, sont impliqués. La séance se déroule en ligne, via webdiffusion. C'est important parce que ce comité oriente les décisions qui affectent directement la vie quotidienne des Montréalais. Les gens peuvent suivre la séance en ligne et poser des questions, ce qui montre l'intérêt pour la gouvernance de la ville. La séance du Comité exécutif est prévue le jeudi 25 juin 2026, à 9h00.