La ville de Montréal ressent encore le choc de la fusillade du 22 juin à Côte-des-Neiges. Trois personnes sont décédées, dont un policier du SPVM. C'est dur pour les premiers répondants. Une organisation d'aide s'attend à recevoir beaucoup d'appels. Ça a vraiment secoué le quartier. La fusillade a eu lieu près du boulevard Décarie, devant les bureaux d'Aylo. On parle beaucoup de l'effet de ces événements sur la santé mentale de ceux qui nous protègent. Trois personnes ont trouvé la mort dans l'incident.
Retour aux tendances
Séquelles de la fusillade à Côte-des-Neiges : l'impact sur les premiers répondants
Offre spéciale