Visitez la deuxième édition de l’exposition des Fantastiques. Cette année, les artistes de tous âges et de tous horizons ont créé des livres, des estampes et des dioramas. Les participantes et participants ont exploré les thématiques du récit, de l’autoportrait et du paysage urbain au sein de leurs œuvres d’art collectives.
Comme s'y rendre
Cliquez pour révéler la carte interactive.
L'avenir nous attend avec de grands spectacles, préparez-vous à en profiter !